vendredi 17 avril 2009

Aloha !


On profite de mon congrès IRM à Hawaï pour passer quelques jours de vacances sur l'île d'Oahu, l'une des 8 principales îles de l'archipel.

6 commentaires:

Claire a dit…

Il y en a qui ont de la chance.
Gros bidon Gwen, il y en a peut-être 2....
Bisous,
Claire

bernadette a dit…

Ah bon parce que vous n'êtes pas en
vacances...veinards.
Bisous

Joce a dit…

Bon anniversaire Gwen,
avec retard mais la petite video que j'essaie de t'envoyer bloque lors de l'envoi !

Claire a dit…

Je savais pas que c'était ton anniversaire...Alors bon anniversaire Gwen! toute ma petite famille se joint à moi.
Gros bisous

Nico et Gwenn a dit…

Merci !!! Aujourd'hui Nico est motivé pour visiter les musées de Pearl Harbor ...

Anonyme a dit…

aloha!
Bon anniversaire Gwen!
Elle a l'air de bien grandir Kelly
bisous à tous les 3
Ps: j'avais fait des commentaires, mais il n'y en a aucun qui est inscrit... j'ai dû faire une mauvaise manip!! en fait, je ne peux publier qu'en anonyme..
carole