mercredi 10 juin 2009

Ca y est, ELLE est arrivée !


Née le 10 juin 2009 à 21h29, Lilwen pèse 2,985 kg et mesure 51 cm
Tout s'est bien passé.
On est content et un peu fatigué maintenant.

Cliquer ici pour toutes les photos ou ici pour le diaporama

9 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations ! on dirait que vous êtes dans une série type urgence...avec tous les épisodes: le mariage à Las vegas, les vacances dans les grands parcs... et maintenant la naissance de Lilwen. Prenez soin d'elle, de vous...j'ai versé ma petite larme! Ses copines de la Rochelle l'attendent!
tante mathilde !

bernadette a dit…

Bienvenue à Lilwen et félicitations
aux heureux parents.
Bien jolie cette petite Lilwen et merci pour ce reportage.

Gros Bisous à vous 3 et oui la famille augmente
Bernadette

Bernadette Henri a dit…

Ah!! enfin des photos... mignonne la petite LILWEN, et quelle santé la Maman... (le Papa aussi).
Bravo à tous les 2, vous avez bien travaillé, il faudra l'amener rapidement à Hermanville pour quelle fasse connaissance avec la famille.
Plein de bisous...

Anonyme a dit…

FELICITATIONS à tous les 2 et BIENVENUE à Lilwen (c'est très mignon comme prénom américain.)
Elle est très jolie... et elle a déjà les mensurations de ses parents!
Bon repos et encore bienvenue à la petite nouvelle... vivement qu'on la voit
carole loic yann et marceau

Anonyme a dit…

et j'ajouterai :
"DEGEMER MAT LILWEN"
CAROLE

Anonyme a dit…

On vous embrasse très fort, vous avez une très belle petite poupée que nous avons hâte de serrer dans nos bras...
Après avoir suivi votre "photo reality show" pendant quelques mois, revenez vite nous présenter la petite Lilwen!
Portez vous bien, plein de groooos bisous,
Erwan, Fabiola, Maëlou

Claire a dit…

Très mignonne dit Adèle...
C'est vrai qu'elle est toute belle et ici on aime beaucoup le prénom.
T'as copié sur moi pour le déroulement de l'accouchement donc ta fille commence bien sa vie...
Sinon super comme souvenir pour elle et vous le reportage photo.
J'ai juste eu peur quand j'ai vu Ashley sur le tableau de la porte, j'ai cru que tu m'avais écouté...
Gros bisous à vous 3,
vivement qu'on la voit en vrai,
les LE CRAS

Anonyme a dit…

Bienvenue à Lilwen (très original de prénom ;-)
Elle est super mimi !! Et tellement petite (rapport à la taille du petit hypo rose à ses cotés ... :-)

Prenez bien soin d'elle et profitez a fond de chaque moment car ca passe vraiment trop trop vite !!

Bizzz
Steph (& Nicolas & Petit Loulou)

Anonyme a dit…

nous ne nous lassons pas d'admirer Lilwen mais quelle frustration de ne pouvoir la tenir dans les bras!
Mamie et papy