mercredi 29 juillet 2009

Attention les calories !!!


Après 15 jours de découverte de la Californie, les grands parents sont de retour à Phoenix.
Au rendez-vous, surtout des restos ... On est d'ailleurs retourné à l'Auberge de Sedona pour vous montrer les desserts, MIAM !

Cliquer ici pour toutes les photos ou ici pour le diaporama

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air bien sympathique comme séjour à la montagne. On dirait "Au milieu coule une rivière". Sinon, as tu réussi à faire l'empreinte finalement ?
LF

Nico et Gwenn a dit…

Ah Ah, je t'ai reconnu LF ;-)
Non, on a pas réussi. J'ai foiré le platre qui a pris plus vite que je ne pensais. Du coup il était tout dur ... Mais comme l'idée était bonne, on va renouveler l'expérience, on a trouvé un kit ici.
Donc à suivre ...

Anonyme a dit…

ouais, j'ai cru lire une pointe de désespoir dans l'absence de Claire et Carole, lachement parties se prélasser en Corse. Il fallait bien que je te montre que j'étais là! LF

Anonyme a dit…

PS: pour le platre: si tu trouves, essaye plutôt avec de la terre de potier, c'est plus simple et le résultat est aussi bon