jeudi 8 octobre 2009

Desperate Housewife


Pour celles qui s'inquiétaient, voici un mois que j'ai repris une vie sociale grâce aux Gavroches, une association de mamans francophones. On se retrouve tous les jeudis matin pour "prendre le thé" ;-) . Aujourd'hui, c'était dans notre 2 pièces, on était 15 dont 9 enfants ... Je vous raconte pas le bazar !! On se fait aussi une soirée resto tous les mois. L'ambiance est sympa.
J'ai aussi repris le sport au centre "LA Fitness". Au programme : piscine, cours de steps et d'abdo, aquagym ... Et pendant ce temps là, Lilwen est au Kids Club du centre, apparemment ça lui plait ! (Désolée pour cette partie, les photos sont interdites)

Cliquer ici pour toutes les photos ou ici pour le diaporama

1 commentaire:

Claire a dit…

Moi aussi je veux être une desperate housewife ;-) !!!!
Gwen, je ne vois pas ta 1ère photo.