mardi 17 mars 2009

Pour les curieux


Pour vous prouver qu'on n'est pas en vacances, même si nos week-end y ressemblent ...
Voici la livraison de l'IRM petit animal du labo où je travaille. Il vient directement d'Allemagne.
Je me suis levée aux aurores pour admirer ce spectacle.
Il va maintenant falloir un long mois de réglages par Bruker avant que cet instrument ne soit opérationnel.

Cliquer ici pour toutes les photos ou ici pour le diaporama


Pendant ce temps là, Nico lui, est à San Francisco. Il travaille très très dur pour mettre en place une nouvelle procédure.
C'est moins visuel ;-)

6 commentaires:

Claire a dit…

On commençait à douter de votre vie professionnelle... Ton IRM, il est tout petit. Ceux que je vois moi au boulot ils sont plus gros mais bon on met des gens dedans ceci expliquant cela !!!
Je ne savais pas qu'il existait un modèle petit animal...
Bisous,
Claire

Anonyme a dit…

Il fait très bien le gars qui bosse Nico :)
Et toi Gwen, tu vas faire quoi avec ce gros appareil pour petits animaux?

Joce a dit…

il fait peut-être semblant mais avec la French Elegance ..!

Joce a dit…

Pour le petit IRM, grosse grue, gros Mack mais beaucoup d'observateurs casqués, les mains dans les poches !

marcyann a dit…

Les mecs les mains dans les poches... Gwen à la photo... y a-t-il un pilote dans la grue au moins!???

Anonyme a dit…

Beau camion mais petits bras tout ce monde pour le paquet cadeau.
Par contre Nico le French je vois que le cerveau bouillonne.
Bisous