samedi 21 mars 2009

San Francisco


Après une semaine en solo, nous nous sommes retrouvés à San Francisco pour un week-end en amoureux.

Cliquer ici pour toutes les photos ou ici pour le diaporama

8 commentaires:

Claire a dit…

Sympa aussi San Francisco. La crevette commence à s'imposer. T'en es à combien de mois déjà?
Bisous,
Claire

Nico et Gwenn a dit…

6 mois dans 5 jours

Anonyme a dit…

Imposant ce bébé San Francisco semble lui profier; très jolies photos et si mon sac...

Anonyme a dit…

Effectivement vous étiez dans le fog ce qui n'empêche pas de voir que Gwenn se porte bien et prend de l'embonpoint et a de nombreuses tenues!!!
bisous à tous les deux
bernadette

marcyann a dit…

San Francisco c'est une ville que j'aimerai bien visiter. C'est sympa de la visiter avec vos photos.
Et le 6ème mois, toujours un tournant imposant dans la grossesse!! Mets de la crème surtout... et le prénom???????? qui ne tente rien....!!!

Claire a dit…

Bien vu Carole, j'y avais pas pensé à cette question.
Allez, je remets une couche: au faite, vous avez des idées de prénoms? Parce que moi j'ai des idées....Brenda, Jessica...Ben oui faudra pas qu'elle oubli qu'elle est née au usa...

Nico et Gwenn a dit…

On hesite encore avec Alyson, Bridget, Britney, Cheyene (pour honorer les indiens d'Arizona), Courtney, Daisy, Kimberly, Scarlett, Sharon ou Trinity ... Le choix n'est pas simple ! Lequel tu preferes ?

Claire a dit…

Je te laisse le choix, je ne voudrais pas decider à votre place. Je vois que que tu as de merveilleuses idées déjà !!!
Bisous
Claire