dimanche 10 mai 2009

Dimanche piscine 2


Ce week-end n'a pas été très efficace ... Mais on a bien profité de la piscine, celle qu'on voit de notre balcon. Elle n'est pas chauffée mais maintenant avec 38°C à l'ombre, ça ne pose plus trop de problème !

Cliquer ici pour toutes les photos ou ici pour le diaporama

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Gwen, tu es en pleine forme -sans jeu de mot!- la piscine seulement pour vous 2, sympa! bisous
joce

bernadette a dit…

Même le dimanche Nico travaille
Gwen je vois que l'Amérique te profite bien.

Nico et Gwenn a dit…

Je te rassure Bernadette, Nico ne travaillait pas, il regardait les résultats sportifs : moto GP, foot, etc ...

Claire a dit…

Tu veux pas nous donner un peu de chaleur... Au fait, c'est quand exactement qu'elle arrive Ashley?
Un petit conseil d'une cousine qui ne savait pas comment faire à l'époque pour le jour j: quand on te dira "poussez madame", tu réfléchis pas tu fais comme si tu faisais caca...
Gros bisous,
Claire
Au faite, tu travailles encore?

RITON a dit…

Pourquoi la photo d'une bouée..??, alors que tu en as une d'intégrée devant!!!

Nico et Gwenn a dit…

Oui je veux bien vous donner 10°C, j'ai beaucoup de mal à apprécier cette chaleur, mais ce n'est que le début ...
Le terme est le 23 juin. Je suis en congés mater à la fin de la semaine en théorie, mais je pense faire un peu de rab.
Heu ... merci pour ton conseil ... c'est pas un peu risqué quand même ?!!

Claire a dit…

Non tu verras, tu me diras merci. C'est la femme, medecin, d'un copain à Stef qui m'avait dit ça quand j'étais enceinte.
Bisous,
Claire

marcyann a dit…

arrête Claire tu vas lui faire peur!!
carole