samedi 30 mai 2009

Mais jusqu'où ira-t-on ?!


J'avoue que depuis le 7ème mois, j'ai besoin de l'aide Nico pour enfiler ce jeans ...

Cliquer ici pour toutes les photos ou ici pour le diaporama

6 commentaires:

Claire a dit…

Pas mal les photos! Ne te plains pas, toi tu peux encore rentrer dedans.....!!!!
Mais quand est-ce qu'il arrive ce bb car Adèle surveille le blog et les mails toutes les heures...!!!! Remarque il lui reste encore une semaine.
Gros bisous et bon courage, tiens bon!
Claire

Anonyme a dit…

jamais je n'aurais pu enfilerle même jeans au bout de 8 mois... problème aux cuisses!!
Mademoiselle a hâte de vous voir donc.
Oublie pas ta brosse à dents...;-)
Je guette pour les photos, Nico faudra assurer niveau timing, ou il va y avoir des plaintes!!
bisous à tous et RESPIRE !!
bisous
carole

Henri Berni a dit…

Les US sont le pays du basquet... on croirait un ballon tout neuf...
Henri

C'est délicat!!!, vivement qu'elle arrive car on l'attend avec impatience, vous aussi encore plus je suppose.
Bernadette

Nico et Gwenn a dit…

Henri, c'est exactement ce que m'a dit ma collègue il y a qq semaines ;-)

Bon sinon, rien de neuf ... toujours pas de contractions ... je me repose peut-être de trop maintenant ;-)

Anonyme a dit…

le ballon se gonfle ou se dégonfle au gré des heures de repos Quelle modernité§
!

Maman

Sophie et Cédric a dit…

Sympas les photos! Maintenant, on attend la photo finale avec la petite... On a hâte de la voir!!!! Vous aussi j'imagine.
On attend vos nouvelles :-)
Grosses bises